Aide / FAQ - Foire aux questions

Aide - FAQ

Je fais tout pour donner des informations claires et précises lors de votre visite sur la boutique de Petit Viking. Malgré cela, si vous avez des questions, n'hésitez pas à consulter les questions les plus fréquemment posées qui sont regroupées sur cette page.

Si vous ne trouvez pas de réponse à vos questions, vous pouvez me contacter par email à contact@petit-viking.fr (réponse dans la demi-journée) ou par téléphone 07 49 31 29 13.

Quel est le délai de préparation et expédition de commande ?

Une commande passée avant 12h sera expédiée dans la journée. Si vous passez commande après 12h, elle sera expédiée le lendemain.

Quels sont les modes de livraison possible ?

Si vous êtes autour d'Annecy, nous pouvons convenir d'une livraison par vélo cargo ou d'un retrait de la commande à Vieugy.

Si vous habitez ailleurs, le mode de livraison par défaut sur la boutique de Petit Viking, est celui de Mondial Relay. Si vous souhaitez un autre mode de livraison (colissimo/UPS etc), vous pouvez me contacter, et on trouvera une solution -> 07 49 31 29 13 / contact@petit-viking.fr


Comment savoir si les produits sont en stock ?

Toutes les articles affichés sur la boutique de Petit Viking, sont en stock ici à Annecy. Il se peut que des articles soient affichés en "précommande". Dans ce cas, il faut compter un délai de traitement plus long, qui sera indiqué dans la description de l'article.

Je souhaite faire un cadeau.

Certains articles sont déjà prévus comme cadeaux : la sélection de cadeaux de naissance. Dans les cadeaux de naissance, une carte est prévue pour laisser un message personnalisé. Pour les autres catégories dans la boutique, il est toujours possible de laisser un message (à rédiger lors de la confirmation de commande, dans le "panier"), qui sera alors imprimé sur du papier blanc.

Comment retourner ma commande ?

Si les articles achetés ne vous vont pas, vous avez 14 jours ouvrés pour vous retracter et retourner la commande. Dans ce cas, veuillez remplir le formulaire de rétractation. Je préparerai le retour, et vous enverrai l'étiquette à imprimer et coller sur le colis. Je demande une participation de 3€ pour le retour (sauf si problème avec le colis, ou un défaut des articles, dans ce cas, je payerais entièrement l'envoi), qui sera réduite du remboursement.

Dès réception du colis, vous serez remboursé par le même moyen de paiement que vous avez utilisé pour régler la commande.

Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison rapide

Expédition & Livraison rapide

Service client
07 49 31 29 13 
N'hésitez pas à m'envoyer un SMS ou à m'appeler
Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,