Nouveau client ? profitez de la livraison offerte sur la première commande ! (livraison offerte pour tous à partir de 60€ d'achat)

Déjà client ? découvrez le programme de fidélité et profitez d'une remise sur votre nouvelle commande !

Joha - vêtements en laine mérinos

Joha, est une marque danoise qui s’est spécialisée dans les vêtements en laine mérinos. Les vêtements sont fabriqués en Europe, dans le plus grand respect de l'environnement et des animaux. La laine est certifiée sans mulesing !

Les vêtements en laine mérinos de la marque Joha sont le résultat d’une recherche et d’une expérience d’une vingtaine d’année dans le domaine de la laine mérinos. Les vêtements en laine mérinos sont reconnus pour leur douceur, leur souplesse, leur résistance, leur élégance, leur chaleur et leur confort.

Les vêtements en laine mérinos sont habituellement très délicats à laver. C'est pourquoi Joha a décidé d'utiliser un traitement pour rendre les fibres plus résistants aux lavages. Les vêtements sont donc lavables en machine à 40°. Il est quand même préférable d'utiliser une lessive spéciale laine.

Ce traitement (le superwash) a été utilisé par Joha depuis longtemps. Depuis 2019 il n'est plus accepté dans les écolabels Nordic Swan et écolabel européenne. Le vêtements de Joha ont alors perdu leurs écolabels, sans pour autant avoir changé leur production. Intérogés à ce sujet, ils m'ont répondu, qu'ils ont préféré garder le traitement qui rend les vêtements plus résistants, et donc durables dans le temps, sachant qu'ils ont toujours le label oeko-tex100.

 

 Tailles : un body en laine pour bébé souple et extensible 

Les vêtements de Joha sont très souples et extensibles. Un exemple : mon fils a pu mettre le même body pendant plus d'un an ! Comme beaucoup de marques, les vêtements de Joha ne suivent pas les mêmes types de tailles que nous utilisons en France ; les tailles sont indiquées par cm, et non par age. Consultez ici le guide des tailles.

 Le sommeil : un bébé en laine dort mieux.

La laine mérinos régule la température, et absorbe l'humidité. C'est idéal pour bien dormir ! Une étude réalisée par l'université de Sidney, a montré que 67% des bébés qui dorment en coton se réveillent en pleurant, comparé à seulement 30% des bébés qui dorment en laine. Les bébés qui dorment en laine ont aussi tendance à dormir plus longtemps.

Pour des bébés au chaud, mais pas trop.

Pour les jeunes parents, les un questionnement recurrent ; "mon bébé, a-t-il trop chaud, trop froid - comment être sûr de bien l'habiller ?". Avec la laine mérinos, il y a pas trop d'inquétude à avoir. Même pour les plus petits, prématurés, la laine mérinos assure la bonne température

 

joha sleep
13 article(s)
+ Afficher le menu
Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison rapide

Expédition & Livraison rapide

Service client
07 49 31 29 13 
N'hésitez pas à m'envoyer un SMS ou à m'appeler
Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,